Appartenant à la coopérative Ek France, l'enseigne spécialiste en ustensiles de cuisine Culinarion a performé l'année passée sur un marché des arts de la table annoncé en baisse.
Développé en commerce associé, le réseau, qui compte 27 points de vente, a enregistré uen croissance de 3% à périmètre comparable sur un marché des arts de la table, de la cuisine et de la décoration ayant subi un recul de 2,5% en 2015 par rapport à 2014.
Le dernier mois de l'année a été particulièrement bon pour l'enseigne qui a enregistré un chiffre d'affaires en progression de 11% en décembre dernier sur un marché des arts de la table en recul de 1,5% ce même mois.
"Les orientations stratégiques prises par EK France pour les prochains mois et les investissements engagés en permanence dans les concepts de magasins permettent d’envisager une poursuite de cette croissance en 2016", indique la coopérative.
Enseigne spécialisée dans la distribution des ustensiles de cuisine, Culinarion affiche un positionnement moyen haut de gamme. De la coutellerie au petit électroménager, en passant par les articles d’œnologie ou ...
Enseigne spécialisée dans la distribution des ustensiles de cuisine, Culinarion poursuit le déploiement de son réseau en créant deux nouvelles implantations. Dernièrement, l’enseigne s’est en effet implantée ...
Dans le cadre de l'Octobre Rose, Culinarion se mobilise activement contre le cancer, une cause qui touche de nombreuses vies. L’enseigne, reconnue pour son engagement envers une cuisine saine, élargit ...
La ville de Bayonne accueille une nouvelle enseigne spécialisée dans l'univers de la cuisine. Après le succès de leur magasin Ambiance & Styles à Saint Paul Les Dax, Sophie et Frédéric Versini lancent ...
Une note de prestige vient s'ajouter au cœur de Narbonne avec l'inauguration d'une boutique Culinarion. Sous la direction de Margaret Bourkels, l'équipe fraîchement constituée s'engage à métamorphoser ...
Enseigne spécialisée dans la distribution des ustensiles de cuisine, Culinarion a connu une bonne dynamique sur l’année 2023. L’enseigne a à cœur de poursuivre efficacement le renforcement de son maillage ...