Le réseau spécialiste de l’art de la table, des ustensiles de cuisine Culinarion ouvre ses points de vente sur des zones de chalandise de plus de 150 000 habitants, sur des emplacement de centre-ville, à proximité des commerces de bouche. Les magasins ont une surface de vente comprise entre 70 et 130 m².
Pour se lancer, les adhérents doivent disposer d'un apport personnel de 70 000 euros minimum.
Le réseau Culinarion, qui appartient au groupe EK France, regroupe plus de 25 boutiques en France.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.
Enseigne spécialisée dans la distribution des ustensiles de cuisine, Culinarion accompagne ses clients pendant les fêtes de fin d’année. L’enseigne leur promet de magnifiques moments de Noël. Noël sera ...
Enseigne spécialisée dans la distribution des ustensiles de cuisine, Culinarion poursuit sa dynamique d’expansion à travers l’Hexagone. Ainsi, elle a réalisé une nouvelle ouverture en plein centre ville ...
Enseigne spécialisée dans la distribution des ustensiles de cuisine, Culinarion poursuit le déploiement de son réseau en créant deux nouvelles implantations. Dernièrement, l’enseigne s’est en effet implantée ...
Dans le cadre de l'Octobre Rose, Culinarion se mobilise activement contre le cancer, une cause qui touche de nombreuses vies. L’enseigne, reconnue pour son engagement envers une cuisine saine, élargit ...
La ville de Bayonne accueille une nouvelle enseigne spécialisée dans l'univers de la cuisine. Après le succès de leur magasin Ambiance & Styles à Saint Paul Les Dax, Sophie et Frédéric Versini lancent ...