Découvrez les différentes étapes pour devenir franchisé DELKO
Réseau spécialisé dans l’entretien et la réparation des véhicules toutes marques, DELKO est en recherche permanente de nouveaux candidats à la franchise. Dans ce contexte, l’enseigne aborde les différentes étapes du parcours pour devenir franchisé.
Comment devenir franchisé DELKO ?
Pour rejoindre l’aventure DELKO, il faut généralement passer par les étapes clés suivantes : Prise de contact, 3 jours découverte, formation, création et gestion du projet.
Tout au long de ce parcours, l’équipe DELKO est engagée à accompagner étroitement chaque franchisé afin qu’il réussisse son intégration et son développement.
DELKO simplifie le démarrage de tout garage avec une formation complète, un accompagnement continu pour le choix de l'emplacement, l'aménagement du garage et les solutions financières. La gestion de l’entreprise est simplifiée grâce à des outils administratifs et informatiques efficaces, renforcée par une formation continue.
Créé en 1999, DELKO s’est imposé progressivement sur le marché de l’entretien automobile français, avec comme objectif de satisfaire tous les besoins de réparation et d’entretien de véhicules des particuliers, toutes marques confondues.
Aujourd’hui, le réseau compte plus de 135 garages et 800 employés, confirmant son statut en pleine expansion.
Afin d’agrandir de plus en plus son réseau, DELKO est en recherche permanente de nouveaux candidats qui soient des salariés dans le secteur de la réparation automobile, dotés des qualités d’un commerçant, et qui partagent les valeurs de la marque.
Notons que les franchisés DELKO sont principalement des mécaniciens, des chefs d’ateliers et chefs de centres, des artisans ou chefs d’entreprise dans la réparation automobile et des salariés ou artisans dans un métier de service client.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.