Delko assure l’accompagnement de ses franchisés dès le premier jour
Chez Delko, l’accompagnement des franchisés est au cœur de sa stratégie. L’enseigne s’engage ainsi à leurs côtés dès la première étape du montage du projet.
Delko soutient ses ateliers
Delko a pour mission de répondre facilement à tous les besoins d’entretien et de réparation de voitures de toutes marques pour les particuliers. Parmi les avantages principaux de rejoindre la franchise, c’est l’accompagnement offert à chaque étape de la vie du garage : recherche de locaux, études de marché, aide au financement, recrutement…
D’ailleurs, c’est pour profiter de ces avantages que Stéphane Fernandez, le franchisé de Blanquefort, a choisi de monter son projet avec l’enseigne. « J’ai choisi Delko car je n’ai pas trouvé de franchise qui pouvait m’apporter tout ça ! », a-t-il affirmé.
Chez Delko, les services de soutien (animation réseau, achats, marketing, informatique, formation et comptabilité) défendent quotidiennement les intérêts des franchisés pour assurer leur réussite.
Delko offre un approvisionnement efficace et garanti sur l’ensemble de l’Hexagone, ainsi qu’un accompagnement complet en publicité, marketing et stratégies digitales. Un animateur de réseau effectue régulièrement des visites dans chaque garage pour optimiser son exploitation et aide le franchisé également dans le recrutement.
Qui peut devenir franchisé Delko ?
Disposant de 20 000€ d’apport personnel, le futur franchisé Delko est un salarié dans le secteur de la réparation automobile qui a les qualités d’un commerçant.
Le réseau Delko réunit des profils de passionnés de mécanique et d’anciens salariés du secteur de l’automobile. Ses franchisés sont : mécaniciens, chefs d’ateliers et chefs de centres, artisans/chefs d’entreprise dans la réparation automobile, salariés/artisans dans un métier de service client.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.