Delko implante un nouveau centre sur la ville d’Exincourt
Delko poursuit son expansion sur le territoire national en ouvrant à Exincourt. L’enseigne présente ainsi son nouveau franchisé Sandro DESSI.
Delko accueille un nouveau franchisé
Le 30 mai, Delko a ouvert un nouveau garage à Exincourt avec Sandro DESSI ! Pendant 32 ans, Sandro DESSI a travaillé comme ingénieur automobile dans le domaine du développement. Grâce à son expertise, il a pu contribuer efficacement au développement de nouveaux modèles de véhicules. Durant son parcours, il a été guidé par sa passion pour les voitures et sa forte volonté de repousser les limites de l’ingénierie automobile.
Souhaitant se lancer dans l’entrepreneuriat pour la seconde fois de sa carrière, Sandro DESSI était animé par une volonté d’indépendance et de pouvoir travailler pour lui-même. Cependant, sa conscience des contraintes d’un démarrage en solo l’a incité à choisir le modèle de la franchise.
En entrant en contact avec le développeur réseau Delko de son secteur, il n’a pas hésité à accepter son invitation d’assister aux 3 jours découverte au sein du siège social.
« Quand j’ai rencontré Philippe et les différents franchisés, le discours impliquant la confiance, la relation client, le garagiste de proximité tel qu’on pouvait l’entendre traditionnellement, m’a rassuré puisque je souhaitais l’instaurer dans mon garage », a confié le franchisé.
C’est ainsi que le processus d’ouverture a commencé avec l’accompagnement du développeur réseau à chaque étape. Après des mois de préparation intensive, Sandro DESSI et son équipe Claude, Tony et Déborah ont pu enfin accueillir leurs premiers clients au sein du garage situé 5 rue Philippe Goudey, Exincourt.
Patrick Rucart