Delko lance une campagne publicitaire digitale en complément de son spot TV
Après sa campagne TV lancée du 13 septembre au 3 octobre, Delko a lancé en complément une campagne de publicité géolocalisée sur YouTube, qui s’étendra au 17 octobre. Des opérations qui ont pour objectif d’augmenter la visibilité des garages Delko.
Une nouvelle opération Delko
Du 13 septembre au 3 octobre, Delko a communiqué sur les chaînes France 2, France 3 et France 5 via un spot TV de 15 secondes. Cette opération a offert au réseau une excellente visibilité juste après la rentrée et mis en lumière l’offre phare de la saison, -30% sur le 2ème pneu Falken, et le devis en ligne.
Pour plus de visibilité, l’enseigne a décidé de compléter ce dispositif par une campagne de publicité géolocalisée sur YouTube, du 4 au 17 octobre, auprès des internautes proches des garages du réseau Delko.
Conçu par l’agence Dunk!, ce spot met en exergue la réactivité du réseau Delko au travers d’une mise en scène ludique : rapidité d’intervention dans la résolution des problématiques clients grâce à la solution de devis et de rendez-vous en ligne, l’une des plus complètes du milieu de la réparation automobile.
Le spot est disponible sur la chaîne YouTube du groupe et relayé au sein des 90 garages Delko à travers un dispositif de TV mis en place dans les accueils des garages et l’opération promotionnelle, valable jusqu’au 31 octobre, via de la PLV et un relais print et digital.
Delko poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux candidats partout en France…
Patrick Rucart