Des franchisés DELKO se développent et se lancent dans le multi-site
Professionnel de l'entretien et de la réparation des véhicules toutes marques des particuliers, DELKO accompagne pas à pas le développement de ses adhérents. Preuve de leur succès, certains franchisés du réseau décident de devenir multi-site.
Devenez multi-franchisé avec DELKO
Forts du succès de leur premier garage DELKO, certains franchisés du réseau prennent la décision de relever un nouveau challenge en ouvrant un autre garage, devenant ainsi multi-site. C’est l’exemple de Franck Chauvet, qui détient les garages DELKO d’Alençon, Saint-Cosme et Pré-en-Pail.
« L’avantage c’est que – comme tout – le premier est le plus dur et ensuite on décuple ce qu’on a fait et après cela se passe bien, il faut faire confiance aux gens, il faut déléguer aux gens. Cela fait monter leurs compétences, tout le monde s’intègre, et tout le monde fait au mieux pour que l’aventure se passe le mieux possible », a-t-il exprimé.
A mi-chemin entre les spécialistes implantés en centre-ville, les centres auto des grandes zones commerciales, les concessionnaires et les garagistes, les ateliers DELKO proposent un service de proximité adapté aux besoins de chaque automobiliste en termes de Mécanique, Pneus, Pare-brise & Carrosserie, tout en possédant un très bon savoir-faire technique.
Les équipes du réseau proposent à leurs clients toujours plus de services et de conseils (diagnostic, devis, paiement en plusieurs fois, prêt de véhicule, prestations au prix le plus juste, prise de rendez-vous et devis en ligne, ...).
Aujourd’hui, le réseau DELKO rassemble plus de 135 garages et 800 employés, confirmant ainsi son développement continu.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.