Journée internationale de la femme : DELKO présente le parcours inspirant de sa franchisée de Gréasque
Expert de l’entretien et la réparation des véhicules toutes marques, DELKO a voulu célébrer la journée internationale de la femme en mettant à l’honneur une franchisée au parcours inspirant. Marie-France Montaigu, implantée à Gréasque, témoigne de son expérience avec DELKO.
Retour d’expérience d’une franchisée DELKO
Marie-France Montaigu (47 ans) a exercé pendant 10 ans dans un office notarial, puis 10 ans dans l’élevage d’un chien et cela fait maintenant 1 an qu’elle a rejoint DELKO. Depuis un mois, elle est devenue officiellement franchisée du centre de Gréasque.
Marie-France Montaigu était à la quête d’un nouveau challenge et voulait être en contact avec des clients. Elle a choisi DELKO pour l’accompagnement qu’il offre à ses franchisés, surtout qu’elle a pris un virage à 100%. Pour se lancer, la nouvelle franchisée a donc bénéficié de plusieurs mois de formation au siège et sur le terrain pour comprendre son nouveau métier.
En reprenant le centre de Gréasque, Marie-France Montaigu a été idéalement accompagnée notamment par le responsable du secteur qui était présent pour tout lui expliquer. Désormais, elle est au comptoir pour s’occuper de l’accueil des clients, de la partie commerciale, en confiant la partie entretien à une équipe compétente de 4 collaborateurs.
Sans expérience dans le secteur de l’automobile, Marie-France Montaigu a su appliquer parfaitement le concept DELKO mais aussi fidéliser sa clientèle. La franchisée a bien souligné le fort appui qu’elle continue de recevoir de la part de son franchiseur sur les différentes problématiques qu’elle pourrait rencontrer au quotidien.
Patrick Rucart