L’enseigne Delko intègre de nouvelles solutions digitales pour mieux communiquer avec les clients
Acteur majeur du secteur de l’entretien automobile, Delkoinvestit depuis le début de cette année dans la numérisation de ses procédés de communication au niveau de ses agences. Ainsi, des écrans LED viennent remplacer progressivement l’affichage classique au niveau de l’accueil pour une meilleure fluidité de la transmission de l’information auprès des automobilistes. Trois écrans par unité sont installés dans les espaces d’accueil et les salles d’attente dans l’ensemble du réseau.
Une évolution qui rentre dans la stratégie de modernisation des outils de communication du réseau Delko
L’installation de ces écrans LED, outre son importance pour la diffusion de contenus pour les clients, représente un avantage considérable pour les franchisés du réseau, car cela permet d’animer l’espace d’accueil et donne une image plus moderne des centres Delko: « La vidéo permet de mieux capter l’attention de notre clientèle et d’offrir une plus grande visibilité à notre communication. Elle permet d’autre part à nos franchisés de bénéficier d’un outil moderne, facile à gérer, qui apporte un nouveau dynamisme à leur point de vente » confie Philippes Lannes, PDG de Delko.
15 centres Delko, dont celui de La Bouilladisse, sont déjà équipés de ces écrans LED. Les dirigeants du réseau s’engagent à déployer ce nouvel outil de communication digitale sur l’ensemble du réseau d’ici la rentrée de septembre 2019.
Les vidéos diffusées sur les écrans présentent les différentes prestations que propose Delko ainsi que des spots de sensibilisation à la sécurité des automobilistes.
Patrick Rucart