L’enseigne DELKO investit dans le digital et lance une nouvelle plateforme de demande de devis en ligne
Réseau spécialisé dans l’entretien automobile, DELKO continue ses progressions en ce qui concerne la relation client en lançant un nouveau service de demande de devis en ligne pour les besoins en pneumatiques. La particularité de cette plateforme réside dans le fait que le client peut comparer les prix des pneus disponibles dans les garages DELKO et les prix proposés en ligne par les différentes marques de pneus distribuées par les garages de l’enseigne.
Une nouvelle plateforme dans le cadre de l’enrichissement de l’offre de services du réseau DELKO
L’utilisation de cette plateforme est simple, il suffit de choisir les dimensions du pneu pour avoir un menu proposant les différents modèles disponibles avec leurs prix respectifs : « ce service nous permet d’assurer à notre clientèle une offre digitale compétitive dans un secteur très bataillé. Et ceci, avec un outil très simple à utiliser : en quelques clics, le consommateur choisit ses pneus, obtient son devis et prend rendez-vous en ligne », confie Philippe Lannes, Président Directeur Général de l’enseigne DELKO.
Les pneus proposés dans cette plateforme sont classés en quatre catégories : le premier prix, les pneus recommandés par DELKO, les pneus des marques Michelin et Premium et les pneus « web » qui sont généralement livrables au bout de 2 ou 3 jours.
Une fois que le client a choisi, il obtient instantanément un devis comprenant le prix du pneu et la main d’œuvre associée et pourra ensuite choisir le garage DELKO le plus proche pour la prise de rendez-vous.
Patrick Rucart