La franchise Delko compte un nouveau garage à Marsannay-la-Côte
Delko continue de densifier son maillage régional, notamment en Bourgogne-Franche-Comté. Début janvier, l’enseigne a en effet ouvert un nouveau garage à Marsannay-la-Côte, près de Dijon.
Delko inaugure une nouvelle adresse
Souhaitant devenir son propre patron, Jean-Baptiste DEGOUTE a décidé de rejoindre Delko en ouvrant à Marsannay-la-Côte. Avant de se lancer, il tenait et manageait, pendant 13 ans, une unité de réparation et de production de pièces détachées dédiée aux systèmes de visée pour hélicoptères, drones ou encore pour chars auprès d’un grand Groupe.
En quête de changement, il a fait des recherches sur internet et a découvert une présentation de la franchise Delko. Jean-Baptiste DEGOUTE connait déjà la marque grâce à des échos de ses proches s’étant rendus dans un garage dans le sud de la France. Ayant laissé un message pour rencontrer quelqu’un, il a été très rapidement appelé.
Après plusieurs échanges avec le responsable développement du secteur, Patrick BURNIER, il a participé aux 3 jours découverte Delko : « j’ai eu la possibilité de venir 3 jours au siège pour rencontrer la partie développement et pour rencontrer des franchisés ouverts depuis plus ou moins longtemps, ce qui m’a permis de confirmer l’idée que je m’étais faite de Delko », a-t-il raconté.
Le nouveau franchisé a bénéficié de l’accompagnement des différents services Delko pour les formations métiers, la recherche du local idéal, les RDV auprès des banques…
Quelques semaines plus tard, entouré de ses deux mécaniciens Benoît & Hasan, Jean-Baptiste DEGOUTE a ouvert dans la première périphérie de Dijon, au 6 rue André-Marie Ampère, Marsannay-la-Côte, bénéficiant d’un fort trafic grâce à une zone industrielle étendue.
Patrick Rucart