La franchise DELKO ouvre à Saint-Martin-de-Crau, en région PACA
Le dynamisme du réseau DELKO se poursuit avec l’ouverture d’un nouveau garage à Saint-Martin-de-Crau. Un projet ambitieux porté par un nouveau couple de franchisés : Giovanni et Laetitia.
DELKO accueille de nouveaux talents
Giovanni a entamé son apprentissage à 14 ans pour poursuivre ensuite son parcours pendant 25 ans chez Volkswagen, BMW et Mercedes.
« Ouvrir ma société, c’était un rêve. J’ai commencé à chercher sur les réseaux et c’est sur Facebook que j’ai découvert DELKO. J’ai appelé et je suis tombé sur Stéphane. Depuis, on est devenus inséparables ! », a-t-il avoué.
Suite à une étude minutieuse des différentes enseignes, Giovanni a opté pour la franchise DELKO, convaincu par son concept et ses valeurs. Les trois jours découverte ont été concluants dans sa prise de décision.
Laetitia, elle, était responsable de caisse chez Intermarché. Elle a été formée par le réseau DELKO pour rejoindre son compagnon. D’ailleurs, nombreuses sont les femmes qui se lancent dans l’aventure DELKO aux côtés de leur compagnon.
C’est à Saint-Martin-de-Crau que le duo a ouvert son nouveau garage. Créé dans un ancien local Renault, situé entre Intermarché et Lidl, cet établissement entièrement modernisé aux couleurs de l’enseigne DELKO dispose d’un atelier spacieux de 250-300m2, ainsi que de 4 ponts dont un pont géométrie.
A l’ouverture, les deux franchisés ont misé sur la simplicité et la proximité avec des offres exceptionnelles et des baguettes de pain offertes grâce à un partenariat avec la boulangère du coin. C’est ainsi qu’ils ont su marquer les esprits… et ça continue de bouger.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.