Le réseau Delko a ouvert à Sévrier depuis début janvier
Réseau de professionnels dans l'entretien et la réparation des véhicules toutes marques des particuliers, Delko continue de séduire de nouveaux franchisés avec son concept performant. Ainsi, il a ouvert depuis début janvier à Sévrier avec Anatole Guerin.
Delko accueille un nouveau franchisé
Ayant un réel engouement pour l’automobile, Anatole Guerin a entamé son parcours professionnel comme chef d’équipe au sein d’une grande enseigne de réparation automobile. C’est sa volonté de devenir son propre patron qui l’a poussé à ouvrir son garage Delko, à Sévrier. Anatole Guerin a découvert l’enseigne grâce aux opportunités de projets d’implantation sur internet.
Des échanges fructueux avec le développeur réseau en charge de la région Auvergne-Rhône-Alpes lui ont permis de découvrir le concept, les valeurs et le fonctionnement de la franchise. « Je me reconnais totalement dans ces valeurs. C’est pourquoi je n’ai pas hésité une seule seconde à m’engager dans le bateau Delko », a-t-il avoué.
C’est ainsi que le processus d’ouverture a été lancé avec l’intervention des services compétents pour la recherche du local idéal, les rendez-vous en banque, la signature, la remise des clés, les travaux… Des étapes qui ont requis beaucoup d’investissement personnel, certains sacrifices et parfois même des remises en question. Pourtant, c’est avec fierté qu’Anatole Guerin est parvenu à concrétiser son projet. Accompagné de Kostia, son mécanicien, et Ugo, son apprenti, le nouveau franchisé accueille ses clients depuis début janvier au 3961 Route d’Albertville, Sévrier.
Pour rappel, la création d’un centre sous enseigne Delko nécessite un apport personnel de 20 000€.
Patrick Rucart