Le réseau Delko implante un nouveau garage à Saint-Pardoux-du-Breuil
Delko a renforcé davantage son maillage territorial en ouvrant à Saint-Pardoux-du-Breuil. Le réseau est représenté par plus de 100 ateliers en France.
Delko ouvre un autre garage
Le 3 octobre dernier, un nouveau garage Delko a vu le jour à Saint-Pardoux-du-Breuil, dans le département du Lot-et-Garonne. C’est le 17ème à être ouvert par Delko cette année. A ses manettes, Arnaud Audo qui a exercé pendant plus de 15 ans dans différents secteurs de la mécanique : voitures, poids lourds ou encore compétitions automobiles.
Son parcours s’est axé autour de nombreuses enseignes et concessions dont Midas, Roady, Renault trucks, Volkswagen, BMW, Mercedes ainsi qu’une écurie de rallye automobile. En tant que chef d’atelier, il endossait de grandes responsabilités. C’est ainsi qu’il a senti l’envie d’entreprendre. Même s’il connaissait déjà d’autres franchises à part Delko, Arnaud Audo a fait plusieurs autres recherches afin de se renseigner sur le marché.
Ayant assisté au parcours découverte proposé par la franchise, il a bien saisi le potentiel de Delko. « « En arrivant chez Delko, je me suis senti tout de suite chez moi. C’était exactement ce que je recherchais... J’ai apprécié l’accueil des gens ainsi que la façon de travailler qui m’a été expliquée », a-t-il affirmé.
Monter son projet en franchise a été rassurant pour Arnaud Audo puisqu’il va bénéficier de l’appui et de l’assistance des experts. Accompagné du responsable secteur, le nouveau franchisé a ouvert avec une équipe de deux mécaniciens. Présent entre le comptoir et l’atelier, il est toujours accompagné des services de soutien qui l’assistent à distance.
Patrick Rucart