Une nouvelle franchise DELKO a ouvert ses portes à Léognan
Léognan a accueilli début avril un nouveau garage DELKO, dirigé par un couple motivé et dynamique, Vivien et Nelly Larroze. Ils changent de cap après des carrières variées pour se lancer dans la mécanique automobile.
De la gestion d'un pub à l'automobile
Anciens gérants d'un pub bordelais, Vivien et Nelly Larroze se lancent dans un virage professionnel avec l'ouverture d'un garage DELKO à Léognan. Désireux de conjuguer un projet commun et une vie de famille épanouie, le couple a fait le choix de la franchise après que Vivien Larroze, ancien vendeur automobile, se soit lancé dans une méticuleuse recherche de la franchise idéale, contrastant avec l'expérience moins fructueuse de Nelly dans l'immobilier.
Séduits par la philosophie de DELKO, qui combine parfaitement assistance et autonomie, les Larroze ont investi dans la réhabilitation d'un atelier en friche. Leur objectif : offrir un service de proximité ancré dans une démarche à la fois professionnelle et chaleureuse. Le nouvel adhérent prend les rênes de l'atelier assisté par un mécanicien trouvé via le réseau DELKO, tandis que sa conjointe s'occupe de l'accueil, contribuant à une atmosphère accueillante et conviviale.
La reconnaissance locale ne s’est pas faite attendre, grâce à des actions marketing ciblées qui ont fait de la publicité par mailing un succès retentissant. Le garage Léognan excelle dans une offre diversifiée : entretien, réparation, pneumatique, pare-brise, et carrosserie, tout en assurant la garantie constructeur, véhiculant ainsi la promesse d’un service fiable et proche des clients.
Pour rappel, la création d’une franchise DELKO requiert un apport personnel de 20 000€.
Patrick Rucart