DetailCar revient sur la dynamique de son réseau en 2023
En 2023, le réseau de franchise DetailCar a connu une réelle dynamique. Ouvertures, partenariats, évènements… l’enseigne revient sur les temps forts de cette année qui se rapproche de sa fin.
Rétrospective de 2023
En développement continu sur l’ensemble de l’Hexagone, DetailCar a poursuivi l’expansion de son réseau en 2023 en créant 5 nouvelles franchises : deux centres fixes à Cannes et Mandelieu-la-Napoule, et trois unités mobiles à Aubagne, Montpellier et Avignon.
L’année 2023 a également été marquée par la signature de nouveaux partenariats, notamment avec :
- John Paul, alliance de concierge d’élite,
- Wonder Box, des coffrets cadeaux sous votre sapin,
- Ulys, des déplacements simples et rapides.
Côté évènements, DetailCar a eu cette année l’occasion de participer au salon de la franchise de Lyon et d’organiser son traditionnel séminaire annuel avec ses franchisés. Par ailleurs, l’enseigne a été mise à l’honneur à plusieurs reprises, notamment par Radio M Provence et par BFM Toulon Var.
Et la bonne nouvelle cette année, DetailCar a lancé DetailSchool, école de formation dédiée à l'excellence en matière de lavage automobile mais aussi sur le métier de responsable de centre de lavage auto ainsi qu’une spécialisation dans le detailling.
En 2024, l’enseigne continuer bien sûr de rechercher ses futurs ambassadeurs partout dans l’Hexagone.
Devenir franchisé DetailCar
Disposant de 3 000€ d’apport personnel minimal, le candidat à la franchise DetailCar doit être une personne dynamique, impliquée, avec une vraie volonté d'entreprendre.
Il est préférable d’être doté d'une bonne condition physique et d'un bon relationnel. Grâce à son concept novateur, DetailCar peut accueillir tout type de profil.
Patrick Rucart