DetailCar vient d’ouvrir deux nouveaux centres sur Paris
Professionnel du lavage auto écologique sans eau, DetailCar continue de déployer son réseau avec l’ambition de diffuser partout dans l’Hexagone. Ainsi, il vient d’ouvrir deux nouveaux centres sur Paris, l’un à Bergson, l’autre à Porte d’Auteuil.
DetailCar compte deux nouveaux centres
Dernièrement, deux nouveaux centres DetailCar ont ouvert leurs portes en plein centre-ville de Paris, respectivement à Bergson et à Porte d’Auteuil. Ouverte du lundi au samedi de 9h00 à 18h00, la station de Bergson est proche de la gare Saint Lazare, du boulevard Haussmann ainsi que de l’église Saint Augustin.
Accueillant ses clients, pour sa part, du lundi au samedi de 10h00 à 18h00, la station de Porte d’Auteuil a pris place tout près du stade de Roland Garros, du Parc des Princes, et est située sous la galerie Carrefour de Porte d’Auteuil à Paris.
Les équipes des deux nouveaux centres sont prêtes à servir leur clientèle à leurs horaires d’activité respectifs, avec ou sans rendez-vous, en proposant un lavage professionnel, à la main, et sans une seule goutte d’eau.
Rappelons que DetailCar continue de rechercher ses futurs candidats à la franchise en proposant plus de 100 opportunités d’implantations partout dans l’Hexagone.
Devenir franchisé DetailCar
Le futur candidat à la franchise DetailCar doit principalement être une personne dynamique, impliquée, avec une vraie volonté d’entreprendre. Il doit également être doté d’une bonne condition physique et d'un bon relationnel.
La création d’un centre franchisé DetailCar requiert seulement 3 000€ d’apport personnel, pour un investissement global allant de 18 000€ à 40 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.