DetailCar ne conseille pas de laver sa voiture depuis son jardin !
Réseau leader avec plus de 150 points de vente en Europe, DetailCar se distingue par sa méthode de lavage auto écologique sans eau. Soucieuse de la planète et de nos ressources en eau, l’enseigne est contre le lavage de sa voiture depuis son jardin.
DetailCar prône le lavage écologique
DetailCar s’adresse aux gens qui pensent agir de manière écologique en lavant leur voiture depuis leur jardin et les avertit du danger de cette pratique. En effet, l'eau qui s'écoule du véhicule entraîne avec elle tous les hydrocarbures accumulés tout au long des trajets, polluant ainsi le milieu naturel sans aucun traitement. Cette pollution est bien sûr nuisible à la planète et à ses écosystèmes fragiles. De plus, un nettoyage traditionnel à domicile avec de l’eau utilise entre 100 et 200 litres d’eau.
Les agences DetailCar sont conscientes de l'impact environnemental de leurs différentes actions. C'est pour cette raison qu’elles utilisent des techniques de lavage respectueuses de l'environnement, limitant ainsi au maximum leur empreinte écologique. Dans les agences DetailCar, 60 millions de litres sont économisés sur l’année 2023 !
DetailCar est une enseigne qui propose des services de lavage de véhicule de manière écologique, ou de ‘’detailing’’, ce qui signifie que non seulement on nettoie la voiture mais on en prend soin dans ses moindres détails. S'appuyant sur une longue expérience, l’enseigne s’engage à rendre au client une voiture irréprochable, dont il peut jouir immédiatement.
Vous souhaitez franchir le cap de l’entrepreneuriat tout en contribuant à la préservation de la planète ? Optez pour DetailCar !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.