Engagé pour la planète, DetailCar invite à agir pour un avenir durable
Parmi les gestes qui comptent dans la lutte contre le changement climatique et la protection de la planète, le fait de recourir à un nettoyage de véhicule sans eau. DetailCar confirme ainsi son engagement à travers son concept de lavage auto écologique sans eau.
Les avantages de faire appel à DetailCar
Lorsqu’on entend parler de nettoyage sans eau, on pense à DetailCar, enseigne leader dans ce domaine avec plus de 150 points de vente en Europe. Faire nettoyer sa voiture chez DetailCar apporte de nombreux avantages dont les principaux sont les suivants :
Tout d’abord, il s’agit d’une méthode écologique, sans eau, qui permet d’économiser jusqu’à 60L d’eau, ce qui engendre une réduction remarquable de la quantité d'eau gaspillée et une réelle préservation des ressources en eau.
Ensuite, c’est très pratique ! Etant donné que DetailCar est présent dans beaucoup de parkings ou de centres commerciaux, le nettoyage peut être effectué au détriment d’activité à côté. Pour des lavages à domicile ou sur son lieu de travail, des mobiles se rendent également sur place pour assurer le service.
En termes de qualité, l’enseigne utilise des produits spécialement conçus pour nettoyer en profondeur sans endommager la peinture ou les surfaces de la voiture. Les détails minutieux réalisés par les préparateurs DetailCar assurent une finition de haute qualité.
Enfin, ces produits comportent des agents protecteurs pour la peinture, qui aident à préserver la brillance de la couleur et à repousser la saleté et la poussière. Cela peut aider à protéger le véhicule des dommages à long terme.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.