Engagé pour la planète, DetailCar vous invite à penser écologique !
DetailCar sensibilise les automobilistes sur la préservation de l’eau et les invite à penser écologique. A travers plus de 150 unités en Europe, l’enseigne permet de nettoyer sa voiture sans eau confirmant ainsi son fort engagement pour la planète.
DetailCar privilégie le lavage écologique
Avec un réseau d’agences de lavage automobile écologique implanté partout en France, DetailCar permet de bénéficier d’un nettoyage de voiture sans eau, grâce à des produits 100% biodégradables, des microfibres ainsi que l’huile de coude.
Ses experts, formés et certifiés par ses propres soins, s’occupent de chaque véhicule en utilisant des produits écologiques permettant un nettoyage à sec, sans abîmer la carrosserie, les plastiques…
Dotés d’outils adaptés, les professionnels du lavage auto DetailCar réalisent un nettoyage de voiture à la main, et cela permet un nettoyage dans les moindres détails, chose que les stations de lavage automatique ne font pas.
Opter pour un lavage chez DetailCar permet une économie de 200L d’eau/ lavage, soit 48 millions de litres d’eau économisés par an.
En 2022, les agences DetailCar ont effectué le nettoyage de plus de 240 000 véhicules. En tout, 170 préparateurs auto accompagnent les automobilistes partout en France.
A noter que DetailCar affiche un taux de satisfaction client de plus de 80% !
Les avantages de rejoindre la franchise DetailCar
- Le secteur de l'entretien de véhicules en France est en plein essor depuis de nombreuses années,
- Réseau Leader en Europe avec plus de 150 centres,
- Faible investissement,
- Plus de 100 emplacements disponibles partout en France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.