Journée mondiale de l'environnement : DetailCar poursuit son engagement écoresponsable
Le 5 juin coïncide avec la Journée mondiale de l’environnement. Enseigne experte du lavage auto écologique sans eau, DetailCar poursuit son engagement pour la planète à travers sa méthode écoresponsable.
DetailCar toujours engagé pour l’environnement
Chaque année le 5 juin, on célèbre la Journée mondiale de l'environnement pour sensibiliser les personnes à la protection de la planète et favoriser des actions positives pour un avenir plus durable. C’est une occasion particulière de rappeler l'importance de préserver l'environnement et plus globalement la planète et d’assurer la qualité de vie pour les générations futures.
Comme chaque année la Journée mondiale de l'environnement aborde un thème spécifique mettant en lumière les défis environnementaux les plus urgents, et cette année, le thème abordé est ‘’la pollution plastique’’.
Le critère numéro un de la franchise DetailCar est d’assurer un nettoyage de voiture sans eau, avec des produits 100% écologiques. Ses préparateurs utilisent uniquement de microfibres écologiques, biodégradable, zéro déchet et réutilisables.
Lors d’un nettoyage, les professionnels DetailCar le font manuellement sans utiliser d'eau pour une plus grande précision. En effet, la marque est très soucieuse de l'environnement et essaye de ne pas laisser de traces d'eau sur la carrosserie.
Les atouts de la franchise DetailCar
- Réseau leader avec plus de 150 points de vente en Europe,
- L'aspect écologique, la facilité d'installation et la forte rentabilité,
- Deux types de franchise clés en main,
- Une formation complète couvrant les aspects commerciaux et techniques du métier,
- Une assistance au démarrage puis une assistance et formation continues par la suite…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.