Les ouvertures du début 2019 du réseau DetailCar
Spécialisé dans le lavage auto écologique sans eau, DetailCar compte à ce jour 150 implantations, dont 142 franchises, et entend poursuivre son déploiement afin de couvrir l’ensemble du territoire français. Depuis 2018 et maintenant 2019, le réseau a en effet prouvé sa forte dynamique de déploiement.
Zoom sur les derniers moments forts de DetailCar
En 2018, DetailCar a fêté la création de quatre points de ventes fixes ainsi que trois unités mobiles sur Paris.
Par ailleurs, l’enseigne a signé un nouveau partenariat avec l'Aéroport de Marseille qui démarrera à partir du mois de mai prochain.
DetailCar a entamé l’année 2019 à un rythme assez soutenu, marqué par l’ouverture de points de vente à Nîmes et à Toulon en janvier dernier. D’autre part, six autres ouvertures sont en cours sur Annecy, Lyon, Bordeaux, Aix en Provence, et Paris.
De même, la franchise a annoncé l’adhésion d’un nouvel animateur réseau au mois de janvier dernier. Cela permet de garantir mieux encore l’accompagnement des franchisés DetailCar. Dans ce même contexte, l’enseigne a mis à jour la totalité de ses outils mis à la disposition de ses franchisés et a également modernisé sa charte graphique.
DetailCar souhaite poursuivre son expansion
Il existe encore de nombreuses zones à pourvoir partout en France et plus particulièrement dans la région lyonnaise (en Haute-Savoie notamment), sur Paris, Bordeaux et dans le sud-est.
Dotée d'un apport personnel de 3 000€, toute personne dynamique, impliquée et ayant une véritable volonté d’entreprendre, est la bienvenue au sein du réseau DetailCar.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.