Un cadre sécurisé et des services innovants sont garantis par DetailCar
Leader européen du lavage écologique de véhicules avec plus de 150 unités, dont une trentaine en France, DetailCar est prêt pour ré-accueillir ses clients dans la majorité de ses centres. Pour répondre aux exigences du contexte actuel, l’enseigne a développé des services exclusifs et pris toutes les mesures sanitaires nécessaires.
Une grande mobilisation pour une reprise sereine
Après de nombreuses semaines de confinement, DetailCar accueille à nouveau ses clients dans la majorité de ces établissements. L’enseigne a bien préparé la reprise et apporté ainsi plusieurs nouveautés à ses clients. En effet, depuis sa fondation en 2007, DetailCar propose les meilleures solutions en termes d’esthétique automobile, en faisant évoluer sa palette de services annuellement.
Le contexte inédit de la crise a incité la marque à lancer le pack anti-coronavirus qui permet de purifier, assainir et désinfecter l’habitacle du véhicule grâce à un procédé résolument naturel, et divers services de son catalogue.
Outre les produits désinfectant et virucide, ce qui assure un intérieur sain, sans aucun virus, ni bactéries, c’est la désinfection de l’air à base d’ozone que DetailCar pratique depuis plus de 5 ans, un service baptisé le ‘’Traitement Ozone’’.
Par ailleurs, le réseau s’est engagé auprès du personnel soignant en le faisant profiter, sur présentation d’un justificatif, et pendant toute la durée de la crise sanitaire, du Traitement Ozone à 20€ (valeur catalogue).
Parallèlement, la marque a bien évidemment mis en place toutes les mesures protectrices nécessaires pour accueillir ses clients dans les meilleures conditions et protéger ses équipes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.