Le service développement Diagamter part à la rencontre de ses futurs franchisés dès le 30 mars
Si la crise sanitaire a freiné les rencontres avec les candidats à la franchise en 2020, Diagamter a tout de même poursuivi le recrutement et accueilli d’ailleurs de nouveaux adhérents au début de cette année. L’enseigne reprend ses rencontres en 2021 et propose ainsi de nouveaux rendez-vous.
Le réseau Diagamter fixe de nouveaux rendez-vous
En 2020, Diagamter a mis à côté 300 dossiers relatifs à ses rencontres habituelles avec les candidats à la franchise, sans pourtant négliger le recrutement. Cette année, l’équipe développement du réseau reprend ces rencontres et repart sur les routes de France, à l’écoute de différents projets, en Vendée.
Dans le cadre des Working Breakfast, pour un rendez-vous individuel avec des franchisés déjà en place, l’équipe se trouvera :
- Le mardi 30 mars à La Roche-sur-Yon,
- Le mercredi 31 mars à l’île de Noirmoutier.
Début avril, une réunion d’information collective sera mise en œuvre à Nantes (Loire-Atlantique) à destination des candidats néophytes dans le secteur du diagnostic immobilier.
« Premier contact des candidats à la franchise au sein de l’enseigne, je pars alors à la découverte de leur profil, leurs compétences et leur projet entrepreneurial durant un entretien de 45 minutes », a indiqué Mathilde Milan, chargée de développement. Cette dernière a précisé que les jeunes, primo-créateurs, ont un avenir particulièrement prometteur chez Diagamter.
Thierry Adeline, associé du réseau & directeur du développement, a également affirmé que la dernière promotion de la formation Enseigne & Stratégie a été plus jeune qu’à l’habitude.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.