Diètnatural continue son expansion avec deux nouvelles ouvertures à Ajaccio et Besançon
Diètnatural, leader en diététique et santé, renforce sa présence en France avec l'inauguration de deux nouvelles boutiques à Ajaccio et Besançon. Cette expansion s’inscrit dans la stratégie de croissance continue de la marque, qui compte désormais 130 implantations à travers l'Europe.
Des solutions nutritionnelles personnalisées
L'enseigne Diètnatural, reconnue pour ses solutions nutritionnelles personnalisées, ouvre deux nouveaux points de vente, consolidant ainsi son engagement à offrir des services de santé de haute qualité.
Les nouvelles boutiques, situées à Ajaccio et Besançon, proposeront une expérience client unique. Elles allieront conseils d'experts, produits exclusifs issus du laboratoire certifié bio de la marque, et tests non-invasifs variés, allant de la mesure de l'IMC aux tests d'intolérances alimentaires.
Annabelle et Karla, responsables des boutiques respectivement à Ajaccio et Besançon, ont choisi de rejoindre Diètnatural pour son innovation et son approche santé novatrice. L'enseigne propose en effet une rentabilité attractive grâce à un faible investissement initial, la possibilité de travailler en solo, ainsi que des produits de qualité supérieure fabriqués directement dans le laboratoire pharmaceutique de la marque, sans intermédiaire.
L'expérience client promet d'être riche, avec un cadre design et cosy conçu par les architectes Diètnatural, et se distingue par une approche individualisée pour chaque client. Cette démarche vise à faciliter la perte de poids et à améliorer durablement la qualité de vie.
La franchise Diètnatural poursuit ainsi son ambition de devenir le partenaire de référence pour une nutrition saine en France et en Europe. Pour rejoindre l'aventure, un apport personnel de 4 000€ est demandé, sans droit d'entrée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.