Betty Busson, la nouvelle franchisée Dietplus
La franchise spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, Dietplus continue à développer son réseau et multiplie les entretiens afin de recruter des franchisés qualifiés à même de représenter l’enseigne sur le territoire français.
La dernière franchisée à avoir intégrer le réseau Dietplus, Betty Busson dispose d’un parcours professionnel intéressant en plus d’être adapté aux besoins de l’enseigne. Ainsi, la nouvelle entrepreneure Dietplus a été ambulancière pendant 14 ans. C’est suite à la naissance de sa fille qu’elle a décidé, avec son conjoint, de changer d’orientation professionnelle.
Voulant trouver un métier où elle n’a pas à être salariée à cause de sa nouvelle contrainte en matière de temps, c’est tout naturellement qu’elle se tourne vers la franchise Dietplus. En intégrant le réseau, elle a pu avoir des horaires normaux et profiter ainsi au maximum de sa vie de famille.
C’est en suivant un programme d’amincissement que Betty a entendu parler de Dietplus pour la première fois. Depuis qu’elle a décidé de devenir franchisée, elle utilise sa propre expérience en perte de poids afin d’aider les clients à se sentir bien dans leurs peaux et ainsi réussir leurs cures d’amincissement.
Grâce à cette activité, elle a pu développer son relationnel et rester en contact avec les gens. De plus, Betty a pu profiter de la formation et de l’accompagnement que Dietplus met à la disposition de ses franchisés. Ainsi, le développeur l’a assisté dès le début de son expérience que ce soit dans la recherche d’un local pour répondre à toutes les questions qu’elle se pose.
Patrick Rucart