Dietplus ouvre une franchise à Béthune
Et une de plus ! Le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire Dietplus vient d'ouvrir une nouvelle franchise à Béthune. Gérée par Ana Teodora Stratone (en photo ci-contre), l'unité est développée avec le modèle économique dietplus Urban. La franchisée, qui a fait des études dans le domaine de la nutrition et de diététique, s’est tournée vers dietplus pour sa méthode et ses produits.
« Passionnée par la diététique, et après avoir obtenu mon diplôme, mon envie était d’être mon propre patron. Après de nombreuses recherches, j’ai découvert la franchise dietplus et son concept « Urban » qui correspondait exactement à ce que j’attendais. En effet, je voulais absolument ouvrir à Béthune et surtout, je ne souhaitais pas avoir d’employé, le modèle « Urban » était tout trouvé", explique Ana Teodora Stratone.
Alors que jusqu'à présent l'enseigne fonctionnait avec des unités gérées par une conseillère et une diététicienne dans de grandes agglomérations, dietplus s'adresse désormais à toutes les personnes qui possèdent une expérience ou une sensibilité au domaine de la minceur ou de la santé et qui souhaitent gérer leur centre en solo dans une petite ville ou un quartier de grande métropole.
Après avoir suivi une formation auprès de son franchiseur et obtenu le diplôme de « nutritionniste dietplus », Ana Teodora Stratone est prête à gérer son centre et à accueillir ses premiers patients.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.