La franchise Dietplus se déploie à Gujan-Mestras
Dans le but de renforcer sa stratégie de développement en franchise, le réseau Dietplus vient de procéder à l’ouverture d’un nouveau centre à Gujan-Mestras. La nouvelle unité est managée par Sandrine Perez qui, avant de devenir franchisée, a exercé en tant que directrice d'une station de conditionnement. La nouvelle chef d'entreprise a aussi occupé le poste de responsable qualité, dans le milieu de l'agroalimentaire. Les responsabilités qui lui incombaient impliquaient ainsi beaucoup de management. C’est suite à un licenciement économique que Sandrine s’est mise à étudier le marché du travail sans trouver de poste avec autant beaucoup d'autonomie. C’est ainsi qu’elle s’est tournée vers la franchise tout en suivant le programme de rééquilibrage alimentaire proposé par Dietplus.
Ce qui lui a le plus plu dans cette expérience, c’est le fait d’être accompagnée par un coach qualifié. C’est là que Sandrine a eu le déclic et a voulu rejoindre le réseau Dietplus.
Dietplus, une enseigne qui séduit les entrepreneurs
Au sein de l'enseigne dietplus, les clients sont coachés par un personnel qualifié. Autre point fort du réseau : l’enseigne transmet son savoir-faire de manière cadrée et transparente. A travers cette nouvelle expérience, Sandrine voudrait se réaliser et devenir la coach que tous les clients voudraient avoir tout au long du processus de rééquilibrage alimentaire. La réussite financière fait aussi partie des objectifs de la nouvelle franchisée Dietplus, mais pour elle, le plus important c’est de s’épanouir dans son nouveau travail.
Marie Oppeneau