La franchise Dietplus se déploie au Cannet
L'enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire Dietplus, continue sa stratégie de développement en franchise et inaugure un nouveau centre dans la ville du Cannet, dans les Alpes-Maritimes.
La nouvelle unité est managée par la franchisée Dietplus, Catherine Ravary qui bénéficie d’une longue expérience dans le secteur de l’immobilier. Elle vit une véritable reconversion professionnelle qui la propulse du domaine de l’immobilier vers celui du coaching en rééquilibrage alimentaire.
Une franchise sérieuse et professionnelle
Accompagnée en tant que cliente par le centre Dietplus de Saint-Laurent-du-Var, Catherine Ravary a été impressionnée par le sérieux et le professionnalisme de l’enseigne. Voulant changer de carrière et s’installer à son propre compte, c’est tout naturellement qu’elle voit en Dietplus l’opportunité d’un nouveau départ et qu’elle décide de faire partie du réseau, en tant que franchisée.
Passionnée par les sujets relatifs au bien-être et à la nutrition, Catherine Ravary prend contact avec l’enseigne et bénéficie d’un accompagnement personnalisé qui lui permet de s’initier à la méthode employée dans tous les centres Dietplus. La nouvelle manager est d’autant plus motivée à se lancer dans cette aventure professionnelle qu’elle va gérer l’activité avec sa fille Sandra qui travaillera avec elle dans le nouveau centre.
Comme tous les franchisés Dietplus, Catherine Ravary a bénéficié d’un accompagnement qui lui a permis de se familiariser de manière efficace avec la théorie de l’enseigne. La formation a eu lieu dans le centre de formation de Dietplus qui se trouve à Paris et a permis à la nouvelle franchisée d’acquérir de bonnes bases pour évoluer dans le métier de coach en rééquilibrage alimentaire.
Marie Oppeneau