Door-in explique l’importance de fidéliser sa clientèle
Franchise de syndics de copropriété, Door-in permet à ses franchisés d’accompagner parfaitement leurs clients et met tout en œuvre pour les fidéliser. Pour Door-in, fidéliser sa clientèle est très important vu la forte concurrence dans le secteur.
Door-in présente les moyens de fidéliser ses clients
Devant un secteur très concurrentiel, les agences immobilières doivent se distinguer et proposer des services complémentaires à leurs clients existants pour les fidéliser. Fournir une offre de gestion de copropriété est une bonne méthode d’intervenir auprès de son client fidèle, dans les différentes étapes de sa vie de propriétaire. Satisfait, il le recommandera volontairement à son entourage.
Ainsi, il est essentiel de proposer un réel savoir-faire à ses clients et de se faire accompagner pour bénéficier d’une formation intensive. L’activité de syndic comprend plusieurs tâches qui requièrent de l’expertise : comptabilité, juridique, gestion… Et il est généralement indispensable de devoir employer des personnes qualifiées pour effectuer l’ensemble de ces tâches.
Recourir à une franchise de syndic de copropriété est un excellent moyen d’apporter à ses clients un service qualitatif. Des formations complètes et un accompagnement d’experts permanent permettront d’atteindre tous les objectifs de fidélisation.
Door-in propose tout cela en une seule plateforme ! Il est donc possible d’y gérer tous les sujets qui touchent à ses copropriétés et faire appel aux experts du réseau, voire même leur déléguer les tâches qu’on ne souhaite pas prendre en charge.
Door-in met fin aux e-mails qui s’accumulent, aux appels téléphoniques tendus et incessants… et permet d’intégrer de la transparence et de la fluidité dans ses échanges.
Patrick Rucart