Ecolave annonce l’ouverture de deux nouveaux magasins franchisés en France
Elue Meilleure enseigne de l’année 2018 par le magazine Capital, Ecolave signe pour cette fin d’année 2017 deux nouveaux contrats de franchise avec messieurs Vincent Roy et Aurélien Arpontet, devenus respectivement franchisés du réseau dans la Nièvre et les Pyrénées-Atlantiques.
Deux franchisés rejoignent ce réseau en plein développement
Ecolave continue donc son maillage du territoire français et ouvre deux nouvelles franchises dans la Nièvre et les Pyrénées-Atlantiques. L’enseigne a su attirer deux entrepreneurs ambitieux qui ont une grande expérience commerciale.
Souhaitant travailler pour son propre compte, Vincent Roy a rejoint le réseau Ecolave au mois d’octobre. Ce passionné de voitures n’a pas été dépaysé en rejoignant l’enseigne spécialisée dans le lavage automobile : « J’avais vraiment la volonté d’avoir mon entreprise, j’y pensais depuis de nombreuses années. C’est en cherchant à faire nettoyer mon propre véhicule que j’ai découvert l’enseigne sur Internet, via une vidéo d’Ecolave sur le lavage automobile sans eau. Je me suis alors immédiatement projeté ! ».
Quant à Aurélien Arpontet, il a travaillé comme technicien télécom avant de créer une société de VTC (Véhicule de Transport avec Chauffeur). Il a été séduit par l’accompagnement et les formations que proposent les dirigeants de l’enseigne : « Quant au choix du réseau, je n’ai pas tergiversé longtemps. Entre la diversité des services proposés par Ecolave, qui est, à mon sens, un vrai plus, et l’excellent contact, humain et chaleureux, que j’ai eu tant avec Jérémy Richard, le dirigeant, qu’avec Pascal Le Frout, l’animateur réseau, je me suis senti en parfaite adéquation avec cette enseigne ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.