Ecolave annonce une nouvelle implantation en franchise à Clermont-Ferrand
La référence du lavage automobile écologique Ecolave accompagne désormais les habitants de Clermont-Ferrand et des environs grâce à une nouvelle agence. En effet, Louis Coquelet, le franchisé qui couvre le département de l’Allier depuis maintenant deux ans grâce à une première implantation, s’installe désormais à Clermont-Ferrand.
Une nouvelle franchise Ecolave voit le jour
Il y a deux ans, Louis Coquelet lançait son activité avec l'ambition d'ouvrir un local à Vichy, où il réside, et d'embaucher au moins un collaborateur. Objectif atteint pour le jeune entrepreneur, qui compte poursuivre efficacement l’aventure. En effet, il vient de signer avec la franchise Ecolave pour une nouvelle zone d'exclusivité, à savoir l'agglomération clermontoise, à environ 45 minutes de Vichy.
Cette expansion répond à la demande de clients déjà établis dans l'Allier, dont les centres de décision se trouvent à Clermont-Ferrand. La stratégie est de s'adresser aux entreprises gestionnaires de flottes de véhicules, aux professionnels et aux particuliers. Le concept Ecolave se distingue par sa flexibilité et sa capacité d'intervention rapide, grâce à une unité mobile. Les délais d’intervention se situent entre 48 et 72 heures, une réactivité particulièrement appréciée par la clientèle.
Les habitants de Clermont-Ferrand bénéficient désormais d'une offre complète pour le nettoyage et l'entretien de leurs véhicules : lavage automobile écoresponsable, des prestations esthétiques comme le polissage et lustrage, l’entretien des tissus et des cuirs, la rénovation des optiques de phares… L'entreprise allie savoir-faire reconnu et souci du moindre impact environnemental, promettant ainsi un service qui répond aux exigences actuelles de durabilité et d'efficacité. L’avenir est prometteur pour Louis Coquelet et son équipe !