Ecolave assure la formation initiale de son franchisé de Poitiers
La référence du lavage automobile écologique Ecolave a accueilli un nouveau franchisé, Florian MUNOZ, sur le secteur de Poitiers. Ce dernier a entamé la première semaine de sa formation initiale.
Retour sur cette première semaine de formation
Florian MUNOZ, le nouveau franchisé Ecolave à Poitiers, a bénéficié d’une première semaine de formation initiale au siège de Vertou. Ainsi, il a pu découvrir les différents produits et pratiquer les processus de la marque, et plus particulièrement la préparation esthétique sans eau, le polissage-lustrage de carrosserie et la réparation des tissus. Le franchisé a également profité d'une formation théorique aux bases de la négociation commerciale et de la gestion d’entreprise.
La deuxième semaine d’apprentissage, quant à elle aura lieu chez un franchisé-parrain, en situation dans une agence. Florian MUNOZ accompagnera son parrain dans tous les aspects de son quotidien professionnel.
Et enfin, la troisième semaine se déroulera sur le secteur de Poitiers, avec un accompagnement sur mesure dans ses premières démarches commerciales et ses premiers rendez-vous avec la clientèle.
La transmission du savoir-faire Ecolave garantit la qualité du travail et la satisfaction des clients, des conditions cruciales pour la réussite de la nouvelle agence.
Créez votre franchise Ecolave
L'enseigne, qui se déploie par le biais de la franchise depuis 2009, totalise aujourd'hui une soixantaine d’implantations en France et des master-franchises en Suisse et au Maroc. A terme, le réseau envisage d'atteindre une centaine d'agences, réparties sur l'ensemble de l'Hexagone.
Si vous souhaitez créer votre entreprise et vous épanouir, Ecoalve pourrait être l’enseigne qu’il vous faut ! Pour lancer sa franchise Ecolave, il faut compter 5 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart