Ecolave entame 2024 avec une nouvelle session de formation
La référence du lavage automobile écologique Ecolave a accueilli en ce début d’année deux nouveaux franchisés en formation initiale. L’enseigne place toujours l’accompagnement de ses franchisés au cœur de ses priorités.
Ecolave forme deux nouveaux franchisés
Ecolave est ravi d’accueillir deux nouveaux franchisés en formation initiale au sein de son siège social. Wallid BELLAGH & Kevin PELLETIER suivent pendant trois semaines une formation approfondie à leur nouveau métier. L’occasion de découvrir tous les aspects fonctionnels et techniques ainsi que le savoir-faire exclusif Ecolave. L’ouverture de ces deux agences est prévue en février respectivement dans les deux villes d’Argenteuil et de Mantes-la-Jolie.
A travers un réseau de plus de 65 agences, Ecolave propose la gamme de prestations la plus large du marché : préparation esthétique automobile et smart repair (traitement des carrosseries, rénovation tissus, cuirs, jantes...).
Ecolave propose, à une clientèle de professionnels et de particuliers, un concept novateur et écologique avec un procédé de nettoyage non polluant et sans rejet, les produits étant biodégradables à 95%, sans aérosol ni produit toxique et les lingettes en microfibres sont réutilisables.
Equipé d’un véhicule d’intervention, l’intervenant Ecolave se déplace sur le site des professionnels et à domicile ou sur le lieu de travail pour le particulier, pour non seulement effectuer le lavage et l’entretien des voitures, deux-roues, utilitaires, camping- cars, autocars, motos, etc. mais aussi les autres prestations de l’enseigne.
Vous souhaitez rejoindre un réseau éco-responsable comme Ecolave, il faut prévoir un apport personnel de 5 000€, pour un investissement global de 19 925€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.