Ecolave étend son réseau avec deux nouvelles ouvertures et propose de nouvelles prestations
Spécialisé dans la préparation esthétique automobile, Ecolave continue son maillage du territoire et renforce ainsi la présence de son réseau de franchisés. L’enseigne a en effet implanté deux nouvelles agences, l’une à Orléans et l’autre à Laval. Le pionnier du secteur du lavage écologique des automobiles met à disposition de ses clients deux nouvelles prestations pour célébrer ses 10 ans.
Ecolave ouvre deux nouvelles agences
L’enseigne Ecolave poursuit son déploiement en franchise et annonce l’ouverture de deux nouvelles agences situées respectivement à Laval et à Orléans.
Fort de 35 ans d’expérience dans le domaine de la fermeture automatique, Emmanuel Mercier a décidé à 50 ans de changer de vie et de se lancer dans l’entreprenariat. Séduit par le concept du réseau, le nouveau franchisé à rejoint Ecolave. « Selon moi, Ecolave est le meilleur concept de lavage en France, le plus en avance et le mieux adapté aux enjeux à venir. »
Du Côté de Laval, c’est un passionné d’automobile qui a poussé la porte du réseau Ecolave. Pascale Juillet a débuté sa carrière en tant qu’apprenti chez Citroën puis comme salarié pour gérer ensuite l'affaire familiale basée à Goron. Souhaitant rester dans le domaine automobile, il a naturellement choisi Ecolave pour ouvrir son agence à Laval.
Deux nouvelles prestations chez Ecolave
Le réseau Ecolave ne cesse d’innover afin de satisfaire ses clients. En effet pour fêter ses 10 ans, Ecolave met à leur disposition deux nouvelles prestations : le traitement Ceramic destiné aux carrosseries et la réparation d’impacts sur pare-brise via une solution robotisée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.