Ecolave : le franchisé de Brest entame sa session de formation initiale
Dans le cadre de l’accompagnement qu’il offre à ses nouveaux franchisés, Ecolave assure actuellement la formation initiale de son franchisé de Brest. Précurseur du nettoyage automobile sans eau, Ecolave poursuit parallèlement sa recherche active de nouveaux candidats partout en France.
Un nouveau franchisé Ecolave en formation
Cette semaine, Ecolave a accompagné Clément Gilbert, son nouveau franchisé de Brest, lors de sa première semaine de formation, au siège social basé à Vertou. Après deux premières journées de formation théorique portant sur le développement commercial, la gestion d’entreprise, le logiciel métier et le produit, le franchisé a passé trois jours à étudier le processus de préparation esthétique sans eau et à comprendre l’exigence de qualité Ecolave.
L’adhérent poursuivra son apprentissage la semaine prochaine par une immersion dans l’agence Ecolave de Lorient. Cette phase lui permettra de mettre en pratique ses nouvelles compétences. Enfin, une troisième semaine de formation sera consacrée à la partie commerciale et se déroulera sur la zone d’exclusivité de Clément, à Brest.
La formation est une étape cruciale dans la création d’une franchise Ecolave car elle permet de se lancer en toute sérénité et de fournir des prestations d’une qualité irréprochable.
Fort de 65 franchises, Ecolave s’adresse à tous les publics avec une solution globale pour l’entretien et la rénovation de véhicules : Lavage écologique sans eau, Polissage et lustrage, Protection de carrosserie céramique ‘’effet-miroir’’, Rénovation des optiques de phares, Destikage, Pose de films solaires, Rénovation des tissus et réparation des cuirs, Réparation d’impacts sur les pare-brise.
Patrick Rucart