Ecolave poursuit son expansion en arrivant à Pau et Roanne
Spécialisé dans la préparation esthétique automobile, Ecolave continue de déployer son réseau et de séduire de nouveaux porteurs de projets. Ainsi, il a dernièrement ouvert sur les deux villes de Pau et de Roanne.
Ecolave annonce deux nouvelles ouvertures
« Jeune, j’aurais aimé devenir mécanicien automobile mais ça ne s’est pas fait. L’idée est réapparue comme une évidence suite à mon licenciement pour cause de baisse d’activité dans mon entreprise », a confié Arnaud PERALEDA, nouveau franchisé Ecolave à Roanne.
En effet, il a voulu lancer rapidement sa propre affaire tout en étant soutenu et sécurisé par la puissance d’un réseau. Rejoindre Ecolave a été pour lui une évidence. Après des échanges réconfortants avec l’équipe du franchiseur, il a immédiatement démarré ses démarches en mars tout en bénéficiant de l’accompagnement nécessaire au lancement. Intervenant sur Roanne et ses alentours, dans un rayon de 30 kilomètres, Arnaud PERALEDA ambitionne de développer sa clientèle puis d’ouvrir un centre fixe et si possible d’embaucher un ou plusieurs collaborateurs.
D’autre part, sur la ville de Pau, l’enseigne a accueilli son nouveau franchisé Goran DUKIC, auparavant artisan-soudeur indépendant et ce pendant 3 ans. En plus d’être persuadé par le concept Ecolave et les prestations qu’il propose, le nouvel adhérent apprécie notamment le fait de se déplacer en clientèle.
Idéalement accompagné et formé par son franchiseur, ce véritable passionné d’automobile a démarré son aventure avec l’ambition d’ouvrir un centre fixe et d’embaucher 1 ou 2 salariés, tout en continuant à assurer lui-même les prestations les plus techniques.
Patrick Rucart