Le franchisé Ecolave de Nice renouvelle sa confiance en son franchiseur
Eric Lopez a intégré Ecolave il y a maintenant 5 ans pour intervenir sur le secteur niçois. Le franchisé qui vient de prolonger son contrat de franchise a voulu évoquer son expérience mais aussi parler de l’intérêt de faire partie du réseau Ecolave, spécialisé dans la préparation esthétique automobile, pendant cette crise.
Témoignage d’un franchisé Ecolave
Franchisé Ecolave à Nice, Eric Lopez a réussi durant ses 5 ans d’activité à bien développer sa structure, en étant entouré de ses deux collaborateurs et adossé à son franchiseur. En effet, la forte présence d’Ecolave sur le web lui a toujours permis d’acquérir de nouveaux clients. D’ailleurs, il a pu recevoir de nombreuses demandes pendant le confinement.
Durant cette crise particulièrement, le franchisé ne s’est jamais senti seul ou isolé. Ecolave veille en effet à mettre tous ses franchisés au courant des aides ou consignes gouvernementales. De point de vue financier, Eric Lopez a pu compter sur son franchiseur qui a entièrement annulé la redevance durant la période de confinement.
Ecolave a aussi accompagné l’ensemble de son réseau pour le préparer à la reprise à travers un grand travail collaboratif permettant d’anticiper les nouvelles attentes des clients et les pratiques à mettre en œuvre.
Concernant la protection, l’enseigne est attentive au respect des gestes barrières (distanciation, masque, gants) et a par ailleurs révisé tous ses processus : désinfection du véhicule avant et après la prestation, organisation de l’espace,…
Après avoir renouvelé son contrat de franchise, Eric Lopez est toujours prêt pour servir ses clients.
Patrick Rucart