Le réseau Ecolave a organisé une grande convention pour ses 10 ans
Pour fêter le 10ème anniversaire de l'enseigne, Ecolave a organisé sa convention annuelle à Vertou. L’événement a été marqué par plusieurs innovations proposées par l’enseigne.
Ecolave réunit ses franchisés pour sa convention 2018
Ecolave, spécialiste de la préparation esthétique automobile, a réuni ses franchisés et les équipes du réseau pour sa convention annuelle. L’événement a eu lieu les 25 et 26 octobre derniers à Vertou. Le rendez-vous s'est déroulé dans un esprit convivial basé sur les échanges avec les partenaires et les franchisés, et l'accent a été mis sur la célébration du 10ème anniversaire de l’enseigne.
Les personnes présentes à cet événement ont pu faire le point sur les dernières actualités du groupe et ont pu ainsi découvrir les nombreuses innovations proposées par le réseau. En effet, les intervenants ont visité le premier local basé en agglomération nantaise afin de découvrir le nouveau concept de centre esthétique automobile.
Lors de la convention, les dirigeants du réseau ont dévoilé, en avant-première, les douze nouvelles références de produits, matériels et accessoires qui seront lancés en 2019. Deux autres nouvelles prestations très attendues par le réseau et par les clients seront également proposées, à savoir La réparation de pare-brise (grâce à un robot ultra-précis) et les traitements céramiques Ceramprotec et Ceramprotec +, conférant une brillance « effet-miroir » longue durée à la carrosserie.
Pour finir, le réseau a informé ses franchisés de sa stratégie digitale. Celle-ci a pour but de rendre le process de commandes et d’achats encore plus fluide à tous les niveaux, tout en proposant des services innovants au client final.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.