Le réseau Ecolave est désormais présent sur le secteur de Rodez
La référence du lavage automobile écologique Ecolave continue de séduire les porteurs de projets tout comme son nouveau franchisé Anouar LAZIRI. Ce dernier vient en effet de rejoindre le réseau en intervenant désormais sur le secteur de Rodez.
Ecolave annonce une nouvelle adhésion
Après avoir passé son baccalauréat en Management et Gestion, Anouar LAZIRI a enchaîné quelques missions d’intérim pour poursuivre ensuite ses études en BTS de management commercial opérationnel. Souhaitant mettre en pratique ses apprentissages, il décide à 21 ans de monter sa propre entreprise.
Ayant un réel intérêt pour l’entretien de véhicules, Anouar LAZIRI a commencé à rechercher un concept porteur et respectueux de l’environnement, surtout avec le problème de sécheresse frappant dans le Sud.
En découvrant Ecolave, il a immédiatement pris la décision de lancer son projet dans lequel il intègre son frère Ilias qui vient de terminer ses études.
« Dès les premiers contacts, j’ai apprécié le côté professionnel et sérieux d’Ecolave… j’ai beaucoup apprécié cette formation et le côté très varié du métier, du nettoyage jusqu’à la réparation des cuirs ou des tissus », a confié le nouveau franchisé.
La mise en place du projet a pris trois mois et les deux frères viennent de clôturer leur parcours de formation initiale. Anouar LAZIRI souhaitait bénéficier d’un site web pour la prise de RDV en ligne. Outre cet outil indispensable, la franchise propose une plateforme numérique de gestion très complète.
Le binôme souhaite pouvoir recruter et ouvrir un local afin d’étendre à terme leurs activités jusqu’à Millau, Villefranche-de-Rouergue ou Figeac.
Patrick Rucart