1ère Convention Nationale du réseau Elyse Avenue
Convivialité et échanges ont été les maîtres mots de cette rencontre, marquée par la présence de Guy HOQUET, fondateur du réseau qui, dans son discours introductif, s’est réjoui d’une telle implication des partenaires, preuve du succès du concept.
Pour Jean Louis ROY, Président de l’Enseigne, ce fut l’occasion de dresser les premiers bilans et présenter les objectifs 2007, notamment le prévisionnel réaliste de 50 signatures cette année. Le concept a véritablement séduit les femmes (32% des licenciés) et les agents immobiliers indépendants (36% voulant rompre leur isolement ont rejoint l’Enseigne).
Jean Pierre SEGUINEL, responsable d’Elyse Academy a présenté tous les modules qui vont compléter le programme de formation, soulignant la très forte participation des licenciés et de leurs équipes : 700 heures de formation initiale et 336 heures de formation continue. Un très beau score. Autre point de satisfaction, le site internet qui obtient d’excellents résultats de visite dont 7% de connections en provenance de l’Europe et des USA.
Remise des premiers Trophées : les femmes à l’honneur
La soirée s’est achevée par la remise des premiers Trophées de l’Enseigne. L’agence de Chartres s’est montrée particulièrement brillante, remportant le Trophée de la Performance 2006 et celui du meilleur conseiller clientèle, revenu à Mathilde WIERYSKOW. Le Trophée du meilleur Chargé d’Affaires est revenu à Stéphanie BISSON (Périgueux) et le Trophée Academy (meilleure note en formation initiale) à Julie DEGUERRE (Grau du Roi). Hugues LEGUE (Chartres, en photo ci-dessus) a reçu le Trophée Réseau 2006, récompensé pour avoir été « le meilleur ambassadeur » de la marque.