Franchise Elyse Avenue souhaite s’internationaliser !
Le désir de s’européaniser
Selon Jean-Louis ROY, « nous avons des demandes de Master Franchise de plus en plus nombreuses, aussi avons-nous décidé d’être présents sur ce salon en Belgique Le concept novateur d’Elyse Avenue plaît de plus en plus et nous souhaitons l’exporter pour satisfaire le plus grand nombre de demandes ». Le réseau va également privilégier les salons régionaux en France qui représentent « une très bonne opportunité de développement et qui s’avèrent très intéressants en terme de proximité. Par ailleurs, les contacts sont très qualitatifs, les visiteurs sont réellement intéressés par les services que nous leur proposons ».
Déjà dans les DOM
L’Enseigne a inauguré l’an dernier une agence sur l’Ile de la Réunion et une nouvelle unité devrait prochainement voir le jour en Guyane. Originale et moderne, Elyse Avenue attire de plus en plus de jeunes entrepreneurs décidés à bousculer les normes classiques de l’immobilier et se lancer dans un projet dynamique correspondant aussi bien à leurs attentes qu’à celles des clients. Quant au salon de Bruxelles, cela permettra au réseau de voir au-delà des frontières…
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.