Un an après son lancement, Elyse Avenue compte huit agences lyonnaises
Hervé Legros croit en Elyse Avenue
Ce n’est pas seulement dû à son jeune âge -23 ans- que Hervé Legros a une ambition sans bornes mais également à sa connaissance du terrain. Après des études secondaires dans un lycée professionnel spécialisé en BTP et ayant un père entrepreneur dans le bâtiment, il côtoie très tôt le monde de l’immobilier. En effet, après son bac et une équivalence en droit, il est pendant près de 2 ans agent commercial dans une agence immobilière indépendante.
Débordant de volonté et ne souhaitant plus être salarié, il décide de créer son agence immobilière dans un réseau régional où il restera 3 ans. Insatisfait et ne se sentant pas à son aise même si les résultats sont là, il fait les démarches pour prendre son indépendance. Sa rencontre fortuite avec Jean-Louis Roy, Président d’Elyse Avenue le fera changer d’avis. « J’ai eu un déclic, le contact est tout de suite passé. Quant au concept, j’ai été plus que séduit; l’originalité, les couleurs, l’agencement. Il s’agit d’un réseau naissant, jeune, comme moi».
De plus, rejoindre à un réseau, constitue pour lui « une dynamique et un travail en équipe » qu’il ne trouvait pas dans ses précédentes expériences. « J’ai de la famille aux Etats-Unis et j’ai donc l’exemple du travail en collaboration. Je crois sincèrement aux réseaux et plus particulièrement à celui-ci. Les outils sont là et je souhaite grandir avec lui ».