Envia Cuisines a clôturé le troisième trimestre 2021 avec une belle hausse de son CA
Le réseau de cuisinistes Envia Cuisines se félicite des beaux résultats obtenus à l’issu du troisième trimestre de l’année 2021. D’autre part, il poursuit son déploiement dans les quatre coins du pays avec de nombreux projets d’ouvertures attendus.
Des résultats très positifs
Sur le troisième trimestre de l’année, Envia Cuisines a réalisé une augmentation de 31% de son chiffre d’affaires contre la même période en 2020.
Avec une volonté de prendre soin de son intérieur de plus en plus grandissante avec les confinements, Envia Cuisines a su répondre aux besoins de ses clients via son site web. En effet, l’enseigne a développé de nouveaux outils et solutions permettant d’accompagner les clients pour l'achat d'une nouvelle cuisine, sans avoir à se déplacer.
« Les consommateurs peuvent se projeter dans leur nouvelle cuisine avant même de se rendre en magasin, grâce à nos logiciels de conception 3D en ligne. Quand les concepteurs-vendeurs les accueillent, ils ont déjà ainsi une idée précise en tête », a souligné Jacques Bedun, codirigeant d'Envia Cuisines
Ainsi, le site internet Envia Cuisines a enregistré +268% d'utilisateurs en comparaison au 3ème trimestre de 2020.
Aujourd'hui, il est nécessaire de nouer une relation avec les clients au moyen du digital, cela représente un point d'entrée majeur dans le parcours d'achat : le site Envia Cuisines compte 50 000 visiteurs uniques par mois.
Par ailleurs, le réseau Envia Cuisines poursuit son expansion et prévoit de nombreuses ouvertures, dont celle de Sarlat au mois de novembre prochain.
Patrick Rucart