Envia Cuisines a mis en place une formation ‘’méthode de vente II’’
Envia Cuisines veille à accompagner au quotidien ses partenaires et leurs salariés, la montée en compétence étant un axe stratégique de la tête de réseau. Durant toute l’année, l’enseigne propose plusieurs formations et a d’ailleurs mis en place la semaine dernière la formation ‘’méthode de vente II’’.
Envia Cuisines revient sur sa dernière formation
Dernièrement proposée par l’enseigne Envia Cuisines, la formation méthode de vente II a permis d’aborder de nombreux sujets dont la qualité des produits et la maîtrise du budget. Pendant 3 jours, les participants ont pu s’exercer à optimiser la maîtrise des offres électroménagers et la connaissance des produits. Mieux conseiller, mieux choisir, pour mieux concevoir !
« C’est une super formation avec un bon groupe ! C’est une formation qui est très intéressante pour tous à mon avis et plus particulièrement pour les adhérents et responsables de vente », a exprimé Mélanie Allard, responsable d’Envia Cuisines Fréjus.
Egalement, Amandine BRUNET, conceptrice-vendeuse chez Envia Cuisines Valence, a exprimé sa totale satisfaction de cette formation qui a permis aux participants d’être plus performants dans leur métier. Cette dernière a particulièrement apprécié le deuxième jour qui a permis la mise en application des acquis avec des exercices et des astuces.
Cette année, Envia Cuisines est sur tous les fronts, notamment à travers :
- Les formations concepteur-vendeur et responsable de magasins. Le nombre de formations est doublé avec de nouveaux modules,
- L’accélération du nombre d’ouvertures magasins en visant 80 à 100 magasins d’ici 2026,
- Le renforcement de la présence télévisée avec déjà 3 campagnes nationales depuis début 2023.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.