Envia Cuisines a ouvert un nouveau point de vente à Andrézieux-Bouthéon
Le réseau de cuisinistes Envia Cuisines continue de grandir et de séduire de nouveaux porteurs de projets. En effet, Maxime Garel a rejoint le réseau en s'implantant à Andrézieux-Bouthéon dans la Loire.
Un nouveau magasin s’ajoute au compte d’Envia Cuisines
Avant de se lancer dans l’univers de la cuisine, Maxime Garel a exercé comme commercial dans un magasin de vêtements de sport avant de travailler dans la restauration pendant 4 ans. C'est en changeant sa propre cuisine qu’il a senti son engouement pour les cuisines et le métier de concepteur-vendeur.
Sentant le besoin de retrouver le monde entrepreneurial et un esprit d'équipe, il a décidé de se lancer dans l'aventure en ouvrant son propre magasin Envia Cuisines à Andrézieux-Bouthéon, le premier du département de la Loire.
Après ses nombreuses recherches sur internet, Maxime Garel a pris contact avec Patrick Grange, codirigeant du réseau Envia Cuisines, avant de visiter le siège à Valence. Il a été convaincu par les valeurs du réseau, le rapport qualité-prix des produits et l’appui apporté aux adhérents.
Dès jeudi 13 janvier, entouré de son équipe de concepteurs-vendeurs, le nouveau chef d’entreprise accueillera ses clients dans un bel espace de 280m2 mettant en exposition 13 cuisines. Il sera prêt pour accompagner ses clients et les aider à trouver la cuisine de leurs rêves, en proposant des modèles financièrement accessibles à tous.
Rappelons par ailleurs que la création d’un magasin Envia Cuisines nécessite un apport personnel de 40 000€ pour 120 000€ d’investissement global minimal !
Patrick Rucart