Retour sur le séminaire annuel du réseau Envia Cuisines
Le réseau de cuisinistes Envia Cuisines s’est retrouvé en décembre au Futuroscope pour son séminaire annuel ayant pour thème ‘’Envia Cuisines fait son cinéma’’. Cet évènement a été rythmé par trois temps forts.
Envia Cuisines fédère son réseau
En décembre, Envia Cuisines a réuni son réseau au Futuroscope pendant deux jours de séminaire annuel avec comme thème ‘’Envia Cuisines fait son cinéma’’. Les ambassadeurs d’Envia Cuisines se sont rassemblés dans une salle, animée comme une séance de cinéma. Cette plénière s’est adressée tout particulièrement aux concepteurs-vendeurs. L’occasion de présenter les outils et les décisions qui vont intensifier leurs performances et simplifier leur quotidien.
Jacques Bedun & Patrick Grange, les codirigeants du réseau, ont fait le point sur les dernières ouvertures et le développement du réseau avant de remettre des récompenses aux concepteurs-vendeurs lauréat du Challenge de fin d’année.
Lionel Cristino, le nouveau directeur de la communication, a réalisé un bilan des actions réalisées depuis son arrivée : Prise en main des réseaux sociaux, achat publicitaires en télévision avant d'aborder la stratégie 2023.
Thomas Bedun, Directeur Général de la tête de réseau, a présenté les 10 nouvelles ouvertures de 2022, et celles prévues en 2023. Avec une hausse à 2 chiffres du chiffre d’affaires à la période, à l'échelle réseau, tous les voyants sont au vert.
Après une soirée gala, les invités ont pu le lendemain matin profiter du Parc du Futuroscope. Une autre bonne nouvelle a été annoncée lors du déjeuner : Envia Cuisines s’affichera sur 3 grandes chaînes nationales du PAF en début d’année.
Patrick Rucart