Espaces Atypiques : une identité visuelle et un site Internet modernisés
Que les 70 000 visiteurs mensuels du site Internet d’Espaces Atypiques se réjouissent : ils pourront bientôt profiter de la nouvelle version du portail au design épuré et aux nouvelles fonctionnalités qui facilitent la lecture et la navigation. Ce nouveau site Internet s’enrichit par ailleurs d’un blog, vecteur de l’expertise du réseau dans le domaine de l’immobilier contemporain.
Le réseau immobilier dédié aux espaces atypiques, avant d'entamer la refonte de son site Internet, a retravaillé son identité visuelle avec un logo et une charte graphique revisités. « Etape incontournable à toute refonte d’identité visuelle, le nouveau logo Espaces Atypiques revendique clairement la place de notre marque décalée, exigeante, conviviale, chaleureuse et haut de gamme. La typo que nous avons choisie confère à Espaces Atypiques, un souffle moderne et élégant. Sur ce nouveau logo, la « case study house », maison contemporaine par excellence, trouve son assise sur la marque « ESPACES ATYPIQUES » de manière très aérienne », explique Julien Haussy, fondateur du réseau.
Après avoir développé son concept à Paris, Marseille et Lyon, Julien Haussy a décidé de lancer son enseigne en franchise avec un objectif : ouvrir six agences en 2014, le double en 2015 pour compter, d'ici 2016, une quarantaine d'agences réparties sur le territoire national ainsi qu'à Genève et Bruxelles.
Mélanie Geyer Kessous