Esprit a ouvert une boutique à Evreux
Une nouvelle franchise Esprit a ouvert ses portes à Evreux.
Une marque faisant le bonheur de tous
Esprit a ouvert une nouvelle boutique à Evreux le 22 mars 2019. Cette implantation est une preuve supplémentaire du développement continu du réseau. Elle est située dans le nouveau retail Park de Guichainville dans le shopping Mall du Carrefour Grand Evreux. Le choix d’ouvrir un point de vente dans ce centre commercial est judicieux puisque la boutique pourra bénéficier de la dynamique d’un centre commercial branché et nouvelle génération. Ce Mall fonctionne autour d’une très large communauté animée autour du site-web de Carrefour Grand Evreux. L’enseigne a déployé sa nouvelle adresse avec une devanture noire, identité du concept 2019, un atout de plus pour séduire la clientèle.
Plus d’informations sur Esprit
Esprit a été fondée en 1968 sur la côte Ouest des Etats-Unis par Susie et Doug Tompkins. L’enseigne a commencé à conquérir l’international en ouvrant une boutique en Allemagne en 1986. Pour la femme, l’homme et l’enfant, Esprit propose des collections d’excellente qualité. Chacun des produits Esprit traduit ainsi l’engagement continu de l’enseigne pour permettre à ses consommateurs de s’exprimer à travers leur allure. Présente dans plus de 40 pays, la marque Esprit distribue ses collections dans plus de 586 boutiques en propre à travers le monde.
Pour ouvrir une franchise Esprit, un apport personnel de 50 000 € est indispensable. L'investissement global varie en fonction de l'emplacement, de la ville et des caractéristiques du local. L’emplacement idéal pour l’ouverture d’une boutique Esprit est le centre-ville, les périphéries ou les centres commerciaux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.