Le réseau Gamm Vert lance une nouvelle génération de points de vente
Gamm Vert a annoncé au printemps 2017 son nouveau positionnement d'enseigne « Produire soi-même, ça change tout ! ». En continuité à cette nouvelle stratégie, le réseau a ouvert à Ormoy, son premier magasin qui correspond au programme Magasin 2020.
Le réseau présente son premier-né du programme Magasin 2020
Gamm Vert a présenté au printemps 2017 « Produire soi-même, ça change tout ! », son nouveau positionnement d'enseigne. En décembre dernier, le réseau fait un pas de plus en présentant son premier-né de Magasin 2020. Il s'agit d'un programme d'une nouvelle génération de magasins Gamm Vert qui met le positionnement de l'enseigne « Produire soi-même, ça change tout ! » au coeur du concept marchand et de l'expérience client.
Les points de vente du programme Magasin 2020 se distinguent par une façade qui devient l'emblème du nouveau positionnement de Gamm Vert où s'affiche la promesse « Produire soi-même, ça change tout ! » ainsi qu'une nouvelle génération de panneaux qui introduisent l'histoire de l'enseigne :
- Le panneau des valeurs qui porte les 3 thèmes forts de l'enseigne : les engagement autour du « Produire soi-même », les engagements sur le jardin responsable et l'ancrage territorial et le soutien Gamm Vert à la production locale
- Le panneau de l'équipe qui met en valeur les collaborateurs
- Le panneau des services rappelant le chargement assisté, les facilités de paiement, l'échange et le remboursement de produits...
- Le panneau du programme de fidélisation
Pour ce qui est du parcours client, il a été conçu pour théâtraliser l'offre Gamm Vert et promouvoir le « Produire soi-même ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.