Décoration

Le réseau Gamm Vert lance une nouvelle génération de points de vente

Le réseau Gamm Vert lance une nouvelle génération de points de vente

Gamm Vert a annoncé au printemps 2017 son nouveau positionnement d'enseigne « Produire soi-même, ça change tout ! ». En continuité à cette nouvelle stratégie, le réseau a ouvert à Ormoy, son premier magasin qui correspond au programme Magasin 2020.

Le réseau présente son premier-né du programme Magasin 2020

Gamm Vert a présenté au printemps 2017 « Produire soi-même, ça change tout ! », son nouveau positionnement d'enseigne. En décembre dernier, le réseau fait un pas de plus en présentant son premier-né de Magasin 2020. Il s'agit d'un programme d'une nouvelle génération de magasins Gamm Vert qui met le positionnement de l'enseigne « Produire soi-même, ça change tout ! » au coeur du concept marchand et de l'expérience client.

Les points de vente du programme Magasin 2020 se distinguent par une façade qui devient l'emblème du nouveau positionnement de Gamm Vert où s'affiche la promesse « Produire soi-même, ça change tout ! » ainsi qu'une nouvelle génération de panneaux qui introduisent l'histoire de l'enseigne :

  • Le panneau des valeurs qui porte les 3 thèmes forts de l'enseigne : les engagement autour du « Produire soi-même », les engagements sur le jardin responsable et l'ancrage territorial et le soutien Gamm Vert à la production locale
  • Le panneau de l'équipe qui met en valeur les collaborateurs
  • Le panneau des services rappelant le chargement assisté, les facilités de paiement, l'échange et le remboursement de produits...
  • Le panneau du programme de fidélisation

Pour ce qui est du parcours client, il a été conçu pour théâtraliser l'offre Gamm Vert et promouvoir le « Produire soi-même ».

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Gamm Vert

Actualités

27 avril 2018
L’enseigne Gamm Vert renforce son leadership sur le web
Numéro un des travaux de jardin en France, l’enseigne Gamm Vert compte sur un nouveau site marchand pour développer la vente de ses produits en ligne. Il y aura donc fusion du site Plantes-et-Jardins.com ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Bricorama
Bricorama

Le magasin de bricolage à taille humaine

Bricorama, est une enseigne de bricolage à taille humaine. Elle développe une vraie expertise sur l’univers du bricolage, avec une forte orientation décoration et embellissement de la maison. 4 univers ...

Apport : 100 000 €

Franchise WELDOM
WELDOM

Enseigne de bricolage de proximité

Ouvrez votre franchise de bricolage de proximité avec le leader du bricolage en Europe ! Spécialiste du bricolage et de la décoration le groupe ADEO est leader sur le marché ...

Apport : 150 000 €

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Le magasin pour tout faire, moins cher dans la maison

Bricomarché, l’enseigne au format de magasin, est une enseigne de proximité qui se développe autour de 5 univers afin de satisfaire les besoins de ses clients tout en bénéficiant de ...

Apport : 100 000 €

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Tout pour la construction et la rénovation aux prix les plus bas

Brico Cash, l’enseigne au format entrepôt, offre tout le nécessaire pour des chantiers de construction et de rénovation : Stocks importants et prix compétitifs sont garantis dans les univers du ...

Apport : 200 000 €

Franchise VillaVerde
VillaVerde

Jardin, décoration et animalerie

L'enseigne Villaverde se décline en trois concepts : Le jardin, la décoration et l'animalerie. Animée par l'amour de la nature, Villaverde est une enseigne dynamique proche de ses clients et ...

Apport : 150 000 €

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Mr.Bricolage, C'est bien plus qu'un magasin

Entreprenez sur le secteur du bricolage avec un magasin de proximité Accompagner nos clients dans leurs projets de rénovation et d'embellissement de leur habitat et de leur jardin, c'est la ...

Apport : 150 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10